Plus de 300 voitures envahirons l’esplanade du Cinquantenaire ce dimanche 16 février, réunissant des véhicules et des amateurs de plusieurs générations, unis dans un esprit de liberté, de musique et de convivialité.
Les participants sont attendus dès 11h du matin au musée Autoworld pour y recevoir le roadbook, la plaque rallye et autres documents. A 14h00, le signal du départ est donné ! La Love Bugs Parade s’ébranle alors dans un joyeux chaos de klaxons et de cris de joie. Le parcours promènera nos Coccinelles le long des grands boulevards jusqu’au Bois de la Cambre, avec un retour par le Boulevard du Souverain et un crochet vers l’Africa Museum à Tervuren par la Voie Royale. Les voitures reviendront à Autoworld vers 15h00-15h30 et y seront exposées.
Comme chaque année, le musée met à l’honneur un aspect .particulier de la VW, le thème de cette année étant les véhicules transformés, du Buggy à la formule V, en passant par quelques déclinaisons de Combis tous plus originaux les uns que les autres…