AccueilNewsSamedi 12 octobre : Les boucles de Charleroi s’annoncent sous les meilleurs...

Samedi 12 octobre : Les boucles de Charleroi s’annoncent sous les meilleurs auspices

DSC09399Le site du bois du Cazier accueillera une nouvelle fois les Boucles de Charleroi, troisième manche du challenge FBVA. Deux catégories sont au menu de ces boucles 2013. Les classic se voient proposer   un parcours de 280 km  inédit alternant les difficultés habituelles, telles que  fléchés métrés, non métrés et cartes tracées et les Touring  qui se départageront sur un parcours plus court et avec moins de difficultés, en fléché métré et carte tracée.

59 voitures seront au départ de ces boucles dont 25 classic, composé majoritairement d’équipages érudits. Piraux-Monard ont le vent en poupe et le couple d’Ermeton se voit bien revendiquer une position qui leur a échappé ces dernières années sur leur R5 alpine. On assistera au retour de Horgnies-Hayez sur Porsche 911, Musty-Pirotte sur BMW 2002tii, Lempereur-Driesen sur une alfa 2000 GT sont des habitués. N’oublions pas les co-pilotes tous deux jeunes papas ! Bjorn Vanoverschelde assistera Eddy D’Hoe sur MGB V8 et Yannick Albert, Bernard Jacquet sur la Toyota Celica. En classic, Bodart père et fille ont déjà connu la victoire à Charleroi sur la Porsche 911, ils sont favoris, mais Reculé-Verstraeten sont déterminés.

PIRAUX MONARD R5 ALPINERendez-vous sur le site du bois du Cazier à Marcinelle ce samedi 12 octobre  dès 12h45 pour le contrôle technique, l’occasion de visiter les lieux et d’admirer les voitures engagées.

Timing :

Dès 12h45 : Contrôle administratif (Bois du Cazier)

RECULE - VERSTRAETEN OPEL KADETT13h00-15h00 : Contrôle technique

15h30 : Départ de la voiture n°1

19h00-21h00 : Regroup : Sporting Espoir Jemeppe – Rue Saint Martin, Jemeppe-sur-Sambre

23h30 : Arrivée à Marcinelle suivi du buffet et remise des prix

Eddy Coppée

Lien: www.bouclesdecharleroi.be

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Articles populaires