Histoire
Accueil » News

Assemblée Générale 2011 de la Fédération Belge

Déposé par dans 17/03/2011 – 12 12 27 03273Pas de commentaire

L’assemblée générale ordinaire de la Fédération Belge des Véhicules Anciens s’est déroulée ce mercredi 16 mars 2011 à Autoworld devant une large assistance. Il y a bien sûr été question des préoccupations des amateurs en matière de statut des véhicules anciens et de taxations à venir.

Il est à noter que la FBVA s’implique cette année dans différents événements tels que les 100 ans de Chevrolet à l’Atomium, les Six Heures Classics, l’Aéro Kiwit réunissant des voitures d’avant-guerre et des avions, les Six Heures de Spa, la commémoration du Grand Prix de Bruxelles 1961, etc… des événements que vous retrouverez dans notre agenda.

En ce qui concerne les élections, Guido Van Der Borgh, vice-président sortant a été réélu, ainsi que Philippe Houssard (Directeur Passenger Cars) et Antoon van de Veegaete (Directeur Utilitarian Vehicles). Philippe Godin, qui faisait déjà fonction depuis quelques mois, a été élu Directeur Motorcycles. Un nouveau poste était créé cette année, le siège de Directeur Histoire et Patrimoine. Ont été élus Guy Mahy et Thierry Flament.

Peeter Henning a également annoncé le projet de recréer en 2012 le Salon de l’Auto 1902 à Autoworld, à l’endroit même où il avait eu lieu. Un vaste projet qui rencontre déjà l’agrément du musée…

Partagez :
  • StumbleUpon
  • Yahoo! Buzz
  • Google Bookmarks
  • Google Buzz
  • Live
  • Identi.ca
  • MySpace
  • Ping.fm

Ajouter un commentaire ci-dessous ou trackback depuis votre propre site. Vous pouvez aussi souscrire à ces commentaires via un flux RSS.

Merci de faire preuve de respect et de ne pas spammer ce billet.

Vous pouvez utiliser ces tags html:

Ce site est compatible avec les Gravatar. Pour obtenir votre propre avatar, merci de vous enregistrer sur Gravatar.