AccueilNewsLes véhicules anciens rapprochent les peuples

Les véhicules anciens rapprochent les peuples

La FIVA (Fédération Internationale des Véhicules Anciens) est ravie des résultats de l’année 2021 qui a vu l’adhésion de 7 nouvelles fédérations nationales, ce qui porte à 80 le nombre de membres à part entière s’engageant à protéger, préserver et promouvoir dans le monde entier les véhicules historiques et la culture qui les entoure.

Le Pakistan, la Russie, l’Arabie Saoudite, le Qatar, l’Iran, le Monténégro et Macao sont en effet venus rejoindre le clan des passionnés de véhicules classiques du monde entier.

La FIVA s’efforcera encore d’intégrer toutes les nations qui ne sont pas encore représentées, en particulier en Afrique et en Asie. « Par exemple, nous apprécierions grandement l’adhésion de l’Indonésie, du Vietnam et des Philippines », précise John Alcantara, vice-président chargé des affiliations. « Il existe déjà dans ces pays une communauté importante et dynamique de passionnés de véhicules historiques, auprès desquels les membres existants de la FIVA peuvent apprendre et partager des idées », conclut-il.

Photos prises au Pakistan en 2021 lors du « Distinguished Gentleman’s Drive ». crédit photo : Efrah Shah & Anum Mujtaba.

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Articles populaires