Pandémie: Nous pouvons à nouveau rouler en ancienne
Les polémiques sont éteintes, plus question de se déchirer sur l'usage permis ou pas des oldtimers, des motos, sur les notions de déplacements indispensables ou pas, à partir du 8 juin, nous pouvons tous rouler !
Jusqu'à présent, tout ce qui n'était pas explicitement autorisé était interdit, le grand changement à partir du 8 juin, réside dans le fait que tout est autorisé, sauf ce qui est interdit.
Nos pouvons donc rouler, ce n'est pas interdit, sans avoir à nous justifier et sans limites de distance ! Mais attention, des restrictions existent encore dans le domaine de l'horeca, dans l'organisation d'événements, sur le nombre de personnes pouvant se réunir (même en privé) et l'éventuel passage de frontières.
De petits clubs peuvent donc redevenir actifs, mais les événements plus importants vont encore se faire attendre...
JB
Photo: Robert Laboureur